9 février 2012

Boucles d'oreille - Coeur en cage

Breloques, chaîne et fermoir en métal argenté
Longueur : 6 cm

Voir les boucles d'oreille Coeur en cage dans la boutique Rayana Shop

Coeur en Cage, de EdenSky
Mon corps est une cage,
Mon coeur est prisonnier,
Mon âme seule en a les clés.
Mon corps est une cage,
Je ne peux avancer,
J'aimerais être avec ceux que j'aime,
Et ne plus m'en soucier.
Mon corps est une cage,
Je ne peux respirer,
Mon coeur est abimé,
Par ce manque de liberté.
Mon corps est une cage,
Mon coeur est prisonnier,
Je suis abimé,
Par ce manque de liberté.
Mon corps est une cage,
Personne pour me libérer,
Je suis enfermé dans le doute et la peur,
Peur d'être seul à jamais.
Mon corps est une cage,
Où je suis le seul prisonnier,
Et m'empêche d'avancer,
Dans un monde fermé.
Je ne peux plus respirer,
Je ne peux plus avancer,
Mon coeur est enfermé,
Seul mon âme en a les clés,
Impossible de la trouver.
Source : Coeur en cage de EdenSky

Aucun commentaire: