5 octobre 2015

Grande Braderie !

Je suis de retour ! 

Pendant trop longtemps à mon goût, je n'ai pas eu le temps de me consacrer à la création de bijoux.
Mais avec cette rentrée, et un peu d'organisation, je reviens sur la toile (je prépare une nouvelle version de ce blog) et dans ma boutique A Little Market.


Faisons un peu de la place d'abord : tout doit partir !

Après tout ce temps, je veux d'abord faire partir les bijoux que j'ai chez moi pour faire de la place, et ensuite faire de nouveaux bijoux avec un nouveau souffle d'inspiration.

J'ai donc le plasir de vous annoncer qu'il y a une grande braderie dans ma boutique A Little Market, avec -75% sur tous les bijoux !

Lien vers ma boutique sur A Little Market pour profiter de la braderie

Pour vous, vos proches et vos amis

Un anniversaire en vue ? Les préparations de Noël (très) à l'avance ? Une surprise pour une personne que vous aimez ? C'est le moment d'acheter des cadeaux ou de vous faire plaisir tout simplement !

A bientôt sur A Little Market et à très vite pour d'autres bonnes nouvelles ! :-)




Aucun commentaire: